Pantone Color of the Year: l’interprétation de Devon&Devon

Devon&Devon rend hommage à Pantone, la couleur de l’année, en présentant une version inédite Classic Blue de sa baignoire-icône Admiral et de son papier peint Casablanca.

Dans cette déclinaison chromatique surprenante, cette baignoire en fonte avec intérieur émaillé interprète magnifiquement la beauté intemporelle de la nuance choisie comme couleur symbole de 2020. La couleur Classic Blue revêt la surface extérieure d’Admiral en secondant avec naturel le design rétro et en donnant une nouvelle vitalité à l’inspiration bohémienne qui la rend unique.

Pour célébrer la couleur de l’année, Devon&Devon peint également en bleu Casablanca, le best-seller de sa Wallpaper Collection : des accents Classic Blue inattendus exaltent l’atmosphère surréelle de la forêt exotique exubérante stylisée par la maîtrise graphique de Vito Nesta, déjà disponible en quatre variantes de couleur.

Le choix effectué par les experts du Pantone Color Institute a été accueilli avec une satisfaction particulière par Devon&Devon en vertu de nombreuses, profondes affinités entre le style de la marque et l’analyse des tendances qui a guidé le choix de Color of the Year 2020 : le calme et la confiance possibles grâce à une tradition qui repose sur une base solide sur laquelle mener de nouvelles expérimentations, l’amour pour la beauté indémodable et intemporelle, le désir de créer des produits qui donnent du bien-être et de la sérénité et qui tiennent toutes leurs promesses de fiabilité.