Devon&Devon pour les trente ans de Convivio

 

Du 4 au 7 novembre, Devon&Devon participe à Convivio, la foire exposition créée en 1992 par Gianni Versace avec Giorgio Armani, Gianfranco Ferrè et Valentino Garavani afin de récolter des fonds pour la lutte contre le VIH et les nouvelles urgences en matière d'infectiologie, du Covid à la variole du singe.
À l'intérieur de la Fabbrica del Vapore, via Giulio Cesare Procaccini 4 (ouverte pour l'occasion de 10 h à 22 h), on pourra acheter, outre les produits des plus grandes marques de mode, des pièces de design exclusives, notamment des meubles et des objets des toutes dernières collections pour la maison et la salle de bain de Devon&Devon.
Les recettes des ventes seront intégralement reversées à la section lombarde d'ANLAIDS, l'Association nationale pour la lutte contre le SIDA, qui les utilisera pour des projets cliniques et de recherche scientifique, des campagnes de sensibilisation et des plans d'éducation et de soutien.
« Nous sommes très heureux, explique Graziano Verdi, PDG d'Italcer Group et de Devon&Devon, d'offrir gratuitement à Convivio quelques-unes des pièces les plus emblématiques de nos nouvelles collections. Cet engagement, tout comme celui que nous prenons en soutien à d'autres associations, traduit en actions concrètes notre souhait de contribuer à générer un véritable bien-être pour les personnes et les communautés ».
Grâce au dévouement de Franca Sozzani ainsi que des marques les plus prestigieuses du monde et des nombreux bénévoles impliqués, Convivio a récolté plus de 25 millions d'euros au cours de ses 30 années d'existence.
Support