Baignoires en fonte | Devon&Devon

Baignoires en fonte

TOUTE LA BEAUTE DE LA DETENTE

Travail artisanal, atmosphères rétro et tout le confort d'une tiédeur conservée longtemps

Articles 1-12 sur 22

Page
par page

Articles 1-12 sur 22

Page
par page

La baignoire en fonte Devon&Devon: un hommage à l’art du bain de la plus ancienne tradition

Le style unique, original et intemporel de Devon&Devon distille de multiples façons d’interpréter la beauté et les décline en formes et matériaux qui confèrent au produit un charme unique. La baignoire en fonte répond à la demande intarissable de créations classiques et intemporelles, combinées à des impératifs modernes de fonctionnalité et d’élégance raffinée. La baignoire sur pieds en fonte, de goût résolument retro, est une baignoire centrale, une pièce unique qui évoque le raffinement et le charme. Inspirations et suggestions du néoclassicisme européen, nuances stylistiques typiques des années 50 et de l’Art déco Américain : chaque baignoire en fonte est une déclaration de courageuse anti-conventionalité.

La possibilité de personnalisations, à travers le choix des pieds et des 500 nuances disponibles, expriment la volonté de Devon&Devon d’offrir une salle de bain personnelle et unique, inspirée des traditions antiques.

Talent, amour, artisanat : la baignoire en fonte Devon&Devon fait de la salle de bain un environnement unique et personnel.

L’excellence des matériaux employés et l’extraordinaire savoir-faire artisanal, entièrement made in Italy, sont au combien évidents dans le revêtement des baignoires en fonte Devon&Devon. Fabriqué à partir de véritable cuivre vieilli, de plomb, l’aluminium poli ou enrichi par des décorations géométriques, le revêtement de nos baignoires réhausse l’élégance d’un espace bain plongé dans une dimension au goût intemporel. Pour ceux qui sont à la recherche d’un design essentiel, des formes harmonieuses et une sobriété des couleurs, la société propose des baignoires encastrées, afin de changer votre manière de vivre votre salle de bain à jamais

Expand Collapse