Devon&Devon au salon EquipHotel

Devon&Devon a participé à l’édition 2024 du plus grand événement international dédié au secteur de l’hôtellerie pour exposer son extraordinaire portefeuille de projets internationaux réalisés dans ce secteur.
Son stand a été imaginé comme une véritable synthèse entre élégance raffinée, propre à l’atmosphère des hôtels les plus exclusifs au monde, et espaces novateurs pour relever le défi lancé aux producteurs et concepteurs dans le cadre de cette édition du salon intitulée « It’s time to dare », à savoir redoubler de créativité, innover pour se distinguer, mais aussi se focaliser sur le bien-être des personnes et de la planète.
La nouvelle collection imaginée par Pierre-Yves Rochon était la protagoniste absolue de cet espace d’exposition, l’objectif annoncé étant de satisfaire les exigences des designers d’intérieur, des contractants et des clients les plus exigeants en termes de qualité, de confort et de durabilité. Outre les lignes sculpturales de la grande baignoire The Thirties, les visiteurs ont également pu apprécier les meubles porte-lavabo modulaires My Love Water Vanity, entièrement réalisés en grès cérame effet marbre, ainsi qu’une gamme d’accessoires et de surfaces évoquant le style intemporel caractérisant Devon&Devon depuis ses débuts.
Toujours lors du salon EquipHotel, les collections Devon&Devon ont été exposées dans deux configurations différentes mandatées par les organisateurs du salon dans l’objectif de proposer une toute nouvelle approche de l’hospitalité. La baignoire Aurora Bijoux White a été sélectionnée par l’architecte Marie Deroudilhe pour transformer la réception du EquipHotel en un véritable hall de rêve. Les accessoires First Class et la robinetterie City ont été sélectionnés par les designers d’intérieur Marthe Simon et Paul Peller pour imaginer un SPA intime et chaleureux, pour une véritable invitation à la détente.

Support